OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

?

4 participants
AuteurMessage
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty11.09.06 22:14

eske c'est la qu'on fait la demande pour être recruter dans votre alliance?1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Admin
Mic

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty11.09.06 22:21

exact, excuse nous de ne pas t'avoir répondu plus vite.... Nous délibérons dans la partie privée du forum... Smile Voilà nous te donnerons notre avis dès que possible en attendant tu peux toujours nous donné encore plus d'information sur toi pour qu'on est une opinion de toi plus proche de la réalité.

Comme depuis quand tu joue a ogame? pendant combien de tps es-tu resté ds ton ally...? ou autre... Very Happy
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty12.09.06 14:49

:014:sa fait 5 mois ke je joue à ogame et également 5 mois dans alliance! et je suis tous les j ours sur ogameet dans le forum je suis motiver 1 à évoluer dans ogame avec votre aide biensûr!!1 a+ merci
Foxy
forumeur amateur
Foxy

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty12.09.06 21:28

ben un alsacien sa seré cool!
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty12.09.06 21:48

sè cool de ta part foxy!! je te remercie bocoup!!heureu 4 heureu 3 heureu 1 div 14 a++
Foxy
forumeur amateur
Foxy

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty12.09.06 22:03

je te dis juste je ne suis plus dans cette ally donc mon vote n'a pas d'importance, je donne juste mon avi sunny sunny
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ressource   ? Empty16.09.06 15:41

bonjour:d14: !!! j'ai besoin de cristal env. 900.000 pour lancer le niveau2 de l'usine de nanite es-ce-que vous pouvez discuté entre vous pour savoir qui pourrait me dépanner!! merci beaucoup!!!!!!bye heureu 3 div 5
ro9
Admin
ro9

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty16.09.06 20:34

Je t'ai envoyé 900k de cristal, fais en bon usage, pas la peine de rembourser !
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty16.09.06 22:38

je te remerci!! en plus on ma attaquer et javais 2.000000 de métal et il me reste que 600.000 lol! sa m'en bête quand mê^me un peu je vais perdre des points et la j'aiperdu des vaisseaux que je pouvais pas envoyer.... la tu va m'aider beaucoup think you:d14: a+
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty17.09.06 0:55

tu va commencé par nous expliqué quelle est ta defense pour ne pas pouvoir éviter une attaque et que tu ne peut pas garder 2M de métal a quai !!!!

Il ne faut pas etre trop gourmant alors fais une défense et après stock des ressources.

Donc tu nous envoi au plus vite TOUTES tes défense et je nous ne t'envérrons pas de ressources tant que tes defense ne seront pas satisfaisante pour les ressources que l'on t'envoi.

Don ceci est un avertissement ne fais pas perdre de ressources au membre de la OG.TEAM sinon, tu connais la suite ...

Envoi!!

PS: pour idée de defense je peu te montrer : 1:210:5 hésite pas a scanné.
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty17.09.06 2:04

ok merci! je vais faire se que je peut faire et après je laisse les mine me produire des ressources!! a+ et merci encor pour le conseil!!!
ro9
Admin
ro9

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty17.09.06 14:18

Je pense que tu peux prendre du temps pour bien voir les post it en haut de chaque partie du forum et aussi marqué tes coordonnées ainsi que l'état de tes planètes dans la partie "coordonnées" du forum et de la on pourra t'aider et te conseiller !
Et si on t'attaque prévien nous immédiatement et on verra ce que l'on peut faire pour toi !
Dans la partie commentaires privés marque nous celui qui t'as attaquer !
vincent6
Invité

? Empty
MessageSujet: ?   ? Empty17.09.06 15:05

je l'ai fait mais personne était connecter lol pas grave c'est pour la prochaine fois!!a+
Contenu sponsorisé

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty

?
Page 1 sur 1