Lol non bien sur ^^ mais bon t'as jamais recu ingame des anonces pour rentrer dans des alliances? C'est du genre "nous t'avons remarqué et nous te proposons de rejoindre notre alliance: OG.TEAM ! Nous sommes actuellment 177ème au classement mais tu peux remarqué le nombre de point par personnes... nous comptons consolidé notre pouvoir sur l'univerrrrrs avec des personnes comme toi... contact nous sur notre forum ou ingame merci..." Donc apré on prend toute les personnes classé situé entre les 1300 et les 1500 premier , enfin jpense. on trouvera bien des personnes interessé... et apré les personnes qui se propose on les met a l'essai avec accès restreint pour voir si y s'implique... voili voilou mon avis
PS : jdi ça par mon experience de solitaire jusqu'a mes 25000pt et ça apporte pa mal de proposition ^^
je dis pas ca par mechanceter ou pour vous convincre a venir chez nous.....mais meme nous(san etre vaniteu^^') si on demandai a des top de venir den notre wing(mieu classer que vou) ils voudron pa
les top 1400 et 1500 peuve facilemen aller den des ally top100
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
bah on est dans les top 1400-1500 pour la plupart... donc bon... après ça reste a voir mais des personnes classé peuvent vouloir se joindre a nous... mettons qu'on enleve juste les classé de plus de 1300 ou 1400... mais bon déjà pour ma part maintenant jsui déjà 1375ème alors que ça fait que quelque semaine que jsui classé donc on a tous une bonne progression... peut etre que des joueurs tiendront compte de ça...
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
J'ai déjà essayé de recruter des bons comme des mauvais joueurs mais apparement personne n'est intéressé pour rentrer dans une alliance comme la notre ! Mais comme un proverbe dit : Qui ne tente rien n'a rien !!!
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
Je ne sais pas comment on pourrais faire pour recruter du monde.
Je pesne en tout cas que pour le moment nous devons encore grandir et monter dans le classement pour voir arriver les premières canditatures. On va atendre d'etre dans le TOP 100 avant de vraiment interresser du monde !
Paysan Visiteur
Ué moi j'dis on attend on est pas pressé et pour l'instant on arrive très bien a augmenté un peu tout les jours dans le classement a 5 alors bon... Si les gens veulent pas venir y vienne pas... et pis on les raidera tousss mouah ah ahhhhhh :p lol Ca fait plaisir de voir que paysan sui notre montée dans la gloire !! ah ah ahhhh ^^
bobibizacupra Admin
Ué moi j'dis on attend on est pas pressé et pour l'instant on arrive très bien a augmenté un peu tout les jours dans le classement a 5 alors bon... Si les gens veulent pas venir y vienne pas... et pis on les raidera tousss mouah ah ahhhhhh :p lol Ca fait plaisir de voir que paysan sui notre montée dans la gloire !! ah ah ahhhh ^^
suis plutot d'accord avec cette idée mic !
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006