OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement ! comment faire?

5 participants
AuteurMessage
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

Recrutement ! comment faire? Empty
MessageSujet: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty02.03.06 12:17

Je voudrais savoir si on doit demander a des gens de venir nous rejoindre ou si il faut attendre que des personnes se présentent ?
Revenir en haut Aller en bas
lapince
Membre de la team
lapince

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty03.03.06 15:21

Va peut-ètre falloir commencer a prospecter pour essayer d'avoir une bonne alliance bien sélectionnée qui pourra mieu se classer...
https://ogameteam.1fr1.net
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty03.03.06 17:52

je suis ok mais on vas voir les gens et on leur dis : slt on es nul tu ne veu pa nous rejoindre ?!
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty03.03.06 18:26

Lol non bien sur ^^ mais bon t'as jamais recu ingame des anonces pour rentrer dans des alliances? C'est du genre "nous t'avons remarqué et nous te proposons de rejoindre notre alliance: OG.TEAM ! Nous sommes actuellment 177ème au classement mais tu peux remarqué le nombre de point par personnes... Wink nous comptons consolidé notre pouvoir sur l'univerrrrrs avec des personnes comme toi... contact nous sur notre forum ou ingame merci..."
Donc apré on prend toute les personnes classé situé entre les 1300 et les 1500 premier , enfin jpense. on trouvera bien des personnes interessé... et apré les personnes qui se propose on les met a l'essai avec accès restreint pour voir si y s'implique...
voili voilou mon avis Smile

PS : jdi ça par mon experience de solitaire jusqu'a mes 25000pt et ça apporte pa mal de proposition ^^
Eurazian
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty03.03.06 20:10

je dis pas ca par mechanceter ou pour vous convincre a venir chez nous.....mais meme nous(san etre vaniteu^^') si on demandai a des top de venir den notre wing(mieu classer que vou) ils voudron pa

les top 1400 et 1500 peuve facilemen aller den des ally top100
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty05.03.06 13:26

bah on est dans les top 1400-1500 pour la plupart... donc bon... après ça reste a voir mais des personnes classé peuvent vouloir se joindre a nous... mettons qu'on enleve juste les classé de plus de 1300 ou 1400... mais bon déjà pour ma part maintenant jsui déjà 1375ème alors que ça fait que quelque semaine que jsui classé donc on a tous une bonne progression... peut etre que des joueurs tiendront compte de ça...
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty06.03.06 17:32

J'ai déjà essayé de recruter des bons comme des mauvais joueurs mais apparement personne n'est intéressé pour rentrer dans une alliance comme la notre !
Mais comme un proverbe dit : Qui ne tente rien n'a rien !!! lol!
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty06.03.06 20:43

J'avou mais bon c'est pa grave jtrouve qu'on a une bonne progression et on a qu'a grimpé tous ensemblee!!! mouah ah ahhhhhhhhh ^^ bon ok là jdivague Embarassed
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty07.03.06 14:17

Je ne sais pas comment on pourrais faire pour recruter du monde.

Je pesne en tout cas que pour le moment nous devons encore grandir et monter dans le classement pour voir arriver les premières canditatures. On va atendre d'etre dans le TOP 100 avant de vraiment interresser du monde !
Paysan
Visiteur
Paysan

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty07.03.06 16:07

Vous avez essayé le : je te raid ou tu rentre dans ma team ? Razz
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty07.03.06 16:15

Paysan a écrit:
Vous avez essayé le : je te raid ou tu rentre dans ma team ? Razz
suis pas sur que ça marche ....
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty07.03.06 23:00

Ué moi j'dis on attend on est pas pressé et pour l'instant on arrive très bien a augmenté un peu tout les jours dans le classement a 5 alors bon...
Si les gens veulent pas venir y vienne pas... et pis on les raidera tousss mouah ah ahhhhhh :p lol
Ca fait plaisir de voir que paysan sui notre montée dans la gloire !! ah ah ahhhh ^^ Very Happy
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty07.03.06 23:14

Mic a écrit:
Ué moi j'dis on attend on est pas pressé et pour l'instant on arrive très bien a augmenté un peu tout les jours dans le classement a 5 alors bon...
Si les gens veulent pas venir y vienne pas... et pis on les raidera tousss mouah ah ahhhhhh :p lol
Ca fait plaisir de voir que paysan sui notre montée dans la gloire !! ah ah ahhhh ^^ Very Happy
suis plutot d'accord avec cette idée mic !
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty22.03.06 12:47

Me too !

clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ! comment faire?   Recrutement ! comment faire? Empty

Recrutement ! comment faire?
Page 1 sur 1