| VENIR NOUS REJOINDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurazian Invité
| Sujet: VENIR NOUS REJOINDRE 02.03.06 13:20 | |
| Salut a vous je me presente Eurazian membre fondateur des E.R(evolution raideur) 43eme o classemen poin avec 13 membres et une moyenne de 170k de points par membre,moi meme je sui 386eme....et notre wing A.d.R (academie des raideurs) classer 145eme avec 6 membres et une moyenne de 78k de points par membres..
la mere cherche quelque tre bon joueur et pour la wing nous cherchon de bons joueurs et actif sur un forum cest pour cela que je vous propose de nous rejoindre^^
nous sommes pas sepcialemen des raideur nous somme sun peu des deux(nous allon surmen bientot changer de nom) nous avons de tres bon pactes je vou encourage a aller voir notre page dacueil (avec des ally top 20 et dotre qui on des joueur top100 et une superbe moyene de poin!
si lun des votre ou plusieur on plus de 130k de poin ils pouron aller en mere si ils le veule il on le droit daller en wing si ils le veule
qu'en pensez vou? |
|
| |
bobibizacupra Admin
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 02.03.06 13:48 | |
| maleureusement aucun de nous a plus de 130k de pts. on va réfléchir et voir je te donne notre réponse prochainement | |
|
| |
Eurazian Invité
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 02.03.06 13:54 | |
| pourkoi maleuresmen??^^votre venue en wing nous ferait ossi plaisir...et surtout regardez bien nos pacte !!!! http://evolutionraideurs.winnerbb.comnesitez pas a passer sur notre forum!!! et si vous avez des question nesitez pas a me les poser ossi |
|
| |
lapince Membre de la team
Nombre de messages : 1810 Age : 36 Localisation : Paris ou le mans Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 03.03.06 15:24 | |
| Moi sa m'interrsse pas trop pour le moment de rejoindre une autre alliance. J'aimerai bien juste essayer dde développer cette alliance par nous même. Pourquoi ne pas faire un PNA ou un PC? Sa serai un bon début déja et aprè si des joeurs nous contactent on pourra peut-être les rediriger... | |
|
| |
bobibizacupra Admin
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 03.03.06 17:52 | |
| je vais en parler sur leur forum | |
|
| |
Eurazian Invité
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 03.03.06 20:11 | |
| non désolé mais ca pna nora pas lieu....cela nous rangerai aps apart si tous les jour vou venez proposez du deut a bas prix |
|
| |
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 04.03.06 0:52 | |
| a propos de deuterium a bas prix j'ai un peu de deuterium a refourgé... contre du metal et du cristal t'interesse pas? 300 ou 400k? lol je sais aucun raport mais bon... | |
|
| |
Eurazian Invité
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 04.03.06 16:00 | |
| bah si ca pourai minteresser..le deut ca minteresse tous les jours(cest vrai en plus) tu veu combien en echange? |
|
| |
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 05.03.06 13:24 | |
| pour 300k bah euhh un peu de metal et de cristal du genre... 600k metal et 400k cristal ok?! moi ce sera en x:xxx:xx
PS : désolé de faire ce commerce ici :S | |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 06.03.06 17:37 | |
| Désolé mais je ne peut pas laisser les coordonnées de nos planète à la vue de tous le monde ! Envoyez vos coordonnées par MP ! Merci | |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 06.03.06 17:46 | |
| Slt Eurazian !!! Ta proposition est très sympatique, seulement je ne suis pas intéressé pour m'enroler dans une alliance puissante et nombreuse ! Lors de la création de cette alliance, j'ai eu l'envie de la monter jusqu'en haut même tout seul !! et maintenant les autres joueurs qui sont avec moi ont cette même envie et ça fait vachement plaisir ! alors que ça continu jusqu'à notre gloire ! PS: j'espère que ça fait pas trop prétentieux !! | |
|
| |
Mic Admin
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 06.03.06 20:40 | |
| non non tkt ça fait pa pretentieux^^ et sorry c'est vrai j'avais oublié de pa mettre mes coordoné >_< ^^ lol | |
|
| |
bobibizacupra Admin
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE 07.03.06 14:24 | |
| Bon tout le monde est ok : Pas de fonte avec l'alliance E.R. mais je pense que coordialment on peut les éviter dans nos attaques. ps : Mic si la transaction présente dans le forum Commerce n'est pas possible demande la fermeture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENIR NOUS REJOINDRE | |
| |
|
| |
| VENIR NOUS REJOINDRE | |
|