OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hollowman, fondateur de la LDGF

+2
Mic
ro9
6 participants
AuteurMessage
hollowma
Invité

Hollowman, fondateur de la LDGF Empty
MessageSujet: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty10.10.06 22:32

L'empereur Hollowman, gardait un bon souvenir de sa rencontre avec le seigneur Ro9 et décida donc de venir se présenter a son tour auprés des membres de la OG.TEAM.

Bonsoir a vous mes chers Amis,

Il y a quelques jours, Ro9 nous a contactés pour une éventuelle signature d'un pact total avec votre alliance.Aprés avoir consulté mes plus proches collaborateurs, nous avons décidés d'accepter cette proposition qui nous honorent.Je vais donc vous donner un peu plus d'informations nous concernant:

Nous sommes classés 108 émme par points avec 9 membres, 116 émme au classement par flotte et 154 émme au classement par recherche.

Si, un pact total venait a etre signé entre nos deux alliances, saxhez que vous pourrez compter sur notre soutiens dans toutes situations.

Voila, si vous souhaitez avoir d"autres renseignements nous concérnant je suis a voptre dispositions...........................................
Revenir en haut Aller en bas
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty10.10.06 23:32

Merci de répondre Hollowman !
Je vous croyais morts. lol

Je pense qu'un pacte peut éventuellement etre signé mais avant toute choses j'aimerai savoir si vous êtes actifs sur ogame et sur les forums.
Ne pas prendre mon avis comme un non mais vous avez pas l'air de poster souvent sur votre forum et nous on rechercherai plutot des alliés actifs.
L'expérience nous a prouvé que les alliés c'est bien mais c'est si on discute avec eux, ça ressert les liens.
Bref on peut toujours faire l'essai clown
hollowma
Invité

MessageSujet: pact   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty11.10.06 19:26

Je te rassure Ro9, nous sommes plutot actif, mais il est vrai que en ce moment certains membres de l'alliances sont en préparatif de déménagement, ce qui explique le fait que notre forum sois un peu moins visité ces derniers temps.Moi-meme je viens de m'installer en province et en ce moment c'est notre ambassadeur qui déménage, voila.
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty11.10.06 19:40

Bah moi jsui plutot favorable pour le pacte totale avec votre ally jdois dire... Vous êtes plutot proche de la notre aparement... dans le même esprit... et j'ai vu que ce matin t'etais venu sur notre forum a 5h du mat jcrois... j'c pa si j'ai fumé mais rien que ça...

Ca merite que jsois pour... les personnes qui se leve tot comme ça ( ou qui se couche tard) pour allé sur ogame... j'ai un profond respect LoL... RESPECT ^^

En tout cas je suis pour Very Happy
hollowma
Invité

MessageSujet: mic   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty11.10.06 21:09

Jte rassure MIC, tu n'as pas fumée, 5h du MAT etant l'heure a laquelle je me leve pour aller bosser Hollowman, fondateur de la LDGF Pas_cont Hollowman, fondateur de la LDGF Pas_cont Hollowman, fondateur de la LDGF Pas_cont Hollowman, fondateur de la LDGF Pas_cont
hollowma
Invité

MessageSujet: allez   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty12.10.06 6:30

Allez je passe vous faire un ptit coucou avant de partir bosser avec un bon coup de pied au cul,pfffffffffffffff, vivement demain soir 1 1
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty12.10.06 11:02

lol bon courage ! Wink
hollowma
Invité

MessageSujet: PT   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty13.10.06 23:29

Bonsoir a tous,

Ro9, nous a fait part de votre réponse positive concérnant la signature d'un PT entre nos 2 alliances, j'attends donc la confirmation officielle sur votre FOFO et j'offre ma tournée.......... buv 4 buv 4 buv 4
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty13.10.06 23:48

si tu nous prend par les sentiments lol
buv 3 buv 2 buv 3 buv 4 cool 4 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli6 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli2 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli3 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli5 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli4 Hollowman, fondateur de la LDGF 0068 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli8 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli5 Hollowman, fondateur de la LDGF 0048 Hollowman, fondateur de la LDGF 0080 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli4 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli9 Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli7
hollowma
Invité

MessageSujet: pact   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.10.06 0:12

Euhhhhhhhhhhhhh, vous avez un ptit caisson d'oxygéne de dispo pour que je puisse décuvé cool 4 cool 4 cool 4 cool 4
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.10.06 0:16

mdr
hollowma
Invité

MessageSujet: killerseb   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty15.10.06 13:04

Bon aprés avoir enfin digéré la monumentale cuite que j'ai pris grace a killerseb, je voudrais savoir si, le pact total est officiellement signé entre nos 2 alliances et si un joueur de chez vous accepterais de s'occuper de votre ambassade sur notre fofo.

Et puis aprés tout c'est dimanche, j'en remet un tour, viens mon KILLER je t'invite a la beuvrie buv 1 buv 2 buv 3 buv 4 avec en plus des 1 1 1 1
hollowma
Invité

MessageSujet: pact   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty15.10.06 23:35

Voila, notre page d'accueil ingame est a jour, le PT entre nos 2 alliances y figure.D'autres part, nous vous ouvrirons une ambassade sur notre forum dans la semaine.Je vous préviens dés que c'est fait.Bonne soirée a tous.
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty16.10.06 14:01

cool, notre page à nous sur votre fofo Very Happy

ps : je sais pas pourquoi, mais j'ai une sacrée gueule de bois ce matin Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli7
hollowma
Invité

MessageSujet: killer   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty16.10.06 16:01

Ah bon, je comprends pas pourquoi mon cher kilerseb cyclops cyclops cyclops .

Je vous informe que votre ambassade sur nos terre viens officiellement d'ouvrir ses portes.Elle n'attends plus que vous, tu peux venir Killer y'a tout pleins de bonnes choses a boire cool 2 cool 2 cool 2 .
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty16.10.06 23:05

J'arrive !!! buv 3 buv 4
maxenter(ldgf)

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.12.06 11:56

maintenant c est speg le fondateur
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.12.06 15:16

PAF ! dans les dents.
maintenant c'est comme ça et puis c'est tout !
Même pas un pt'it bonjour ou autre forme de politesse...

Tant pis...

Eh bien salut à toi maxenter et bienvenue à SPEG en tant que nouveau fondateur de votre alliance.

Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooliq Hollowman, fondateur de la LDGF Alcooli5
maxenter(ldgf)

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.12.06 15:32

c est vrai ca j ai pas dis bonjours Sad Sad pardon c est un oublis impardonnable Sad
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.12.06 15:47

lol
je te pardonne que si tu paye ta tournée Razz Razz Razz
maxenter(ldgf)

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty14.12.06 16:16

ok c est ma tournée buv 2 buv 4 buv 2 buv 4 buv 3 buv 2 buv 4 buv 4 buv 2 buv 3 buv 2 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4 buv 2 buv 3 buv 4
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty15.12.06 21:42

et ben sil ya tout sa comme alcool je veux bien y participer pour oublier la perte de MON confrère Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF   Hollowman, fondateur de la LDGF Empty

Hollowman, fondateur de la LDGF
Page 1 sur 1