| Hollowman, fondateur de la LDGF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hollowma Invité
| Sujet: Hollowman, fondateur de la LDGF 10.10.06 22:32 | |
| L'empereur Hollowman, gardait un bon souvenir de sa rencontre avec le seigneur Ro9 et décida donc de venir se présenter a son tour auprés des membres de la OG.TEAM.
Bonsoir a vous mes chers Amis,
Il y a quelques jours, Ro9 nous a contactés pour une éventuelle signature d'un pact total avec votre alliance.Aprés avoir consulté mes plus proches collaborateurs, nous avons décidés d'accepter cette proposition qui nous honorent.Je vais donc vous donner un peu plus d'informations nous concernant:
Nous sommes classés 108 émme par points avec 9 membres, 116 émme au classement par flotte et 154 émme au classement par recherche.
Si, un pact total venait a etre signé entre nos deux alliances, saxhez que vous pourrez compter sur notre soutiens dans toutes situations.
Voila, si vous souhaitez avoir d"autres renseignements nous concérnant je suis a voptre dispositions........................................... |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 10.10.06 23:32 | |
| Merci de répondre Hollowman ! Je vous croyais morts. lol Je pense qu'un pacte peut éventuellement etre signé mais avant toute choses j'aimerai savoir si vous êtes actifs sur ogame et sur les forums. Ne pas prendre mon avis comme un non mais vous avez pas l'air de poster souvent sur votre forum et nous on rechercherai plutot des alliés actifs. L'expérience nous a prouvé que les alliés c'est bien mais c'est si on discute avec eux, ça ressert les liens. Bref on peut toujours faire l'essai | |
|
| |
hollowma Invité
| Sujet: pact 11.10.06 19:26 | |
| Je te rassure Ro9, nous sommes plutot actif, mais il est vrai que en ce moment certains membres de l'alliances sont en préparatif de déménagement, ce qui explique le fait que notre forum sois un peu moins visité ces derniers temps.Moi-meme je viens de m'installer en province et en ce moment c'est notre ambassadeur qui déménage, voila. |
|
| |
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 11.10.06 19:40 | |
| Bah moi jsui plutot favorable pour le pacte totale avec votre ally jdois dire... Vous êtes plutot proche de la notre aparement... dans le même esprit... et j'ai vu que ce matin t'etais venu sur notre forum a 5h du mat jcrois... j'c pa si j'ai fumé mais rien que ça... Ca merite que jsois pour... les personnes qui se leve tot comme ça ( ou qui se couche tard) pour allé sur ogame... j'ai un profond respect LoL... RESPECT ^^ En tout cas je suis pour | |
|
| |
hollowma Invité
| Sujet: mic 11.10.06 21:09 | |
| |
|
| |
hollowma Invité
| |
| |
bobibizacupra Admin
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 12.10.06 11:02 | |
| lol bon courage ! | |
|
| |
hollowma Invité
| |
| |
killerseb Membre de la team
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 13.10.06 23:48 | |
| | |
|
| |
hollowma Invité
| Sujet: pact 14.10.06 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 14.10.06 0:16 | |
| | |
|
| |
hollowma Invité
| Sujet: killerseb 15.10.06 13:04 | |
| |
|
| |
hollowma Invité
| Sujet: pact 15.10.06 23:35 | |
| Voila, notre page d'accueil ingame est a jour, le PT entre nos 2 alliances y figure.D'autres part, nous vous ouvrirons une ambassade sur notre forum dans la semaine.Je vous préviens dés que c'est fait.Bonne soirée a tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 16.10.06 14:01 | |
| cool, notre page à nous sur votre fofo ps : je sais pas pourquoi, mais j'ai une sacrée gueule de bois ce matin | |
|
| |
hollowma Invité
| |
| |
| |
| |
maxenter(ldgf)
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 14.12.06 11:56 | |
| maintenant c est speg le fondateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 14.12.06 15:16 | |
| PAF ! dans les dents. maintenant c'est comme ça et puis c'est tout ! Même pas un pt'it bonjour ou autre forme de politesse... Tant pis... Eh bien salut à toi maxenter et bienvenue à SPEG en tant que nouveau fondateur de votre alliance. | |
|
| |
maxenter(ldgf)
| |
| |
| |
| |
maxenter(ldgf)
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 14.12.06 16:16 | |
| | |
|
| |
Calmelsophyllis Membre de la team
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF 15.12.06 21:42 | |
| et ben sil ya tout sa comme alcool je veux bien y participer pour oublier la perte de MON confrère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollowman, fondateur de la LDGF | |
| |
|
| |
| Hollowman, fondateur de la LDGF | |
|