OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)

5 participants
AuteurMessage
emouchet
Invité

Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty
MessageSujet: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:40

Bonjour

je me nomme emouchet je suis intéresser a rejoindre une alliance j'ai 37 000 points !!! peu etre un peu plus meme!!!^^

Je suis pas le vrai emouchet comme vous avez pu le remarquer !!!

Voila moi je suis pres a intégrer votre alliance tous de suite ou jusqu'au vous le voudrez!!! Moi ma seul condition est que :

Je recherche des membres actif sur le forum !!!

Et puis sur ogame ben la je peu rien y faire ses a vous d'y décider!!! .. je recherche aussi des smillie intéressant!!! :petard: :marteau: 🔥 lol ok ses bon pour me contenter!!!^^

Comme il n'y a pas de présentation a suivre bien voila je poste comme a ma guise!!

Ps: Je suis célébataire^^!!!!
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:41

au oui j'ai aussi oublier de dire que je connait hellking ... il est dans ma liste d'ami!!! N'est pas hellking!!!

donc voila si il y a quelque chose qui est pas claire ne vous genez pas pour me le dire^^!!!
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:42

si tu allais lire ou relire notre page d'alliance, tu y verrais certainement qu'on ne recrute pas à moins de 100K points...cependant j'attend l'avis des autres...car même si nous sommes amis, les règles sont les mêmes pour tout le monde...

Dernière édition par le 20.10.06 21:44, édité 1 fois
emouchet
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:43

oups je suis désoler !!! Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Pas_cont
je vais revenir a mes 100 000 points !
et a part sa comment tu va hellking!!!
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:46

je pense que c'est plus sage...sinon tu peux me parler en MP comme ça on m'accusera pas de flood ( nan pas taper chers modos...lol )
emouchet
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:49

ok!!
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:51

1 sors !!1 sinon pour toi tonado 2000 oups pardon emouchet on vient juste d'augmenter la limite allez arrive vite aux 100000 pts et représente toi.En attendant tu peux venir boire des coups a la taverne!buv 3

Ps: c'est pas moi qui paye:lol!:
emouchet
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:53

lol!
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 21:57

Ouais mais l'ancienne limite était de 50K points, donc de toute manière...
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 22:28

oui mais on l'aurait ptet pris confu
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 22:30

ou ptet pas confu
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 22:46

Jpense que Helking a a peu près tout dit... en effet la limite est a 100k point, désolé mais peut être quand t'auras atteint notre limite qui sait Wink ...

Bon jeu
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty20.10.06 22:50

Mes deux " L " ! comment je vole sinon ? lol ok je sors...^^

comme y'avait personne dans le coin, je me suis permis de lui répondre Embarassed
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty21.10.06 4:20

Faut d'abord que notre groupe soit homogène pour reprendre un membre beaucoup plus faible sans trop faire perdre de points au classement de la OG.TEAM.
Donc, je propose qu'on boost les deux "p'tits" frères de l'ally.
Et après on voit...

Mais rassure toi tonado 2000 ( 1 oups heureu 3 pardon scratch study div 20 emouchet),
tu es le premier sur la liste d'attente Wink
Mais de toute façon, même si tu n'es pas un membre de l'alliance, saches qu'a partir d'aujourd'hui, tu es le bienvenue sur le forum. Post partout où tu as accés.
Et puis, je trinque à téa santé !!! Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli5 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli5 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli6 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli6 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli5 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli2 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli2 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli6 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli5 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Alcooli2

PS : Bon, à l'heure qu'il est, je peux aussi te payer un bon SPL**
cool 4 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) 0068 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) 0048 Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) 0080
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty22.10.06 20:28

Bonjour à toi et encore bienvenu sur le forum.
Dsl mais comme les autres membres de l'ally te l'on dit nous ne recrutons plus avant d'avoir fait monter les plus faibles d'entre nous.
Encore dsl et un petit conseil, retire ta candidature de chez les bikbouk, ils viennent juste de rentrer en guerre contre les EGIDN qui sont alliés avec nous. ça m'embetterai de devoir t'attaquer t'as l'air sympa lol.
Bon courage pour la suite !

clown
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty26.10.06 18:15

Loool...il a fait du copier - coller dans plusieurs alliances...pfff...

http://loupgarou.darkbb.com/ftopic8.Candidature-Emouchet-pas-le-vrai.htm
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty26.10.06 20:19

div 22 perte de point dans mon échelle d'estime.
Mais on peux pas lui reprocher de chercher une autre alliance.
Bon, copier coller, c'est un peu dommage quand même.
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty26.10.06 20:48

Oui mais je le comprends c'est chiant de tout refaire Sleep
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty26.10.06 21:34

oui, surtout toi avec ton RP Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)   Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^) Empty

Candidature Emouchet (pas le vrai !!!^^)
Page 1 sur 1