OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour fusionner

5 participants
AuteurMessage
Test

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Pour fusionner   Pour fusionner Empty09.03.06 21:19

Salut ! Je suis Gunter, et je vai bientôt fonder une alliance et quitter celle où je suis actuellement. Je suis classé, et j'ai deja plusieurs autres memebres décidés de fonder cette alliance avec moi, dont plusieurs a 75000 points. Cela reste donc egal à votre moyenne de membres. Je vous propose de vous unir à nous pour que l'on devienne plus forts, et qu'on gagne des places au classement. Je suis pret à donner autant de pouvoirs à votre chef que j'en aurai moi dans mon alliance. Qu'en pensez vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Admin
Mic

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty09.03.06 22:59

Salut,
Alors déjà pourquoi veux tu quitté ton alliance actuel??? pour savoir un peu tes motivations de liberté...^^ et sinon pourquoi ne veux tu pas plutot que de fonder une alliance puis la fusionner avec la notre qu'on voit la possibilité a ton adhesion ainsi que celle de tes autre amis a 75000pt dans notre alliance...???

Je trouve ça plus interessant personellement d'augmenter la puissance de notre alliance avec des joueurs tel que toi et tes amis plutot que de fonder une alliance rapidement puis de la fusionné juste derrière avec la notre...
Test

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty09.03.06 23:17

Bein c'est parce que j'aimerai tanter de me créer ma propre alliance depuis longtemps et que j'attandais de pouvoir le faire. Ou j'ai une autre proposition.
Venez avec nous dans la TJ, je ramene les membres de 75000 points avec vous, peut etre d'autres joueurs (7) avec meme 98000 points. Qu'en pense tu ? Ce serait interessant, nous serons beaucoup plus puissants. Et je m'arrange avec le chef actuel pour donner au votre tous les pouvoirs d'un bras droits, c'est a dire le droit d'adhésion, de supression des membres, de la guerre etc...
Test

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty09.03.06 23:18

à la limite pour ne pas etre trop nombreux, et que certains joueurs de mon alliance n'ont pas autant de points, on pourrait faire une wing ?
Mic
Admin
Mic

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 0:47

Cela ne m'interesse pas trop d'integrer votre alliance et je pense que pour les autre cela est pareil... vous etes bien mieux classé bien evidement que nous mais nous avons commencer a reellement fonder une alliance qui nous l'esperons pourra aller bien plus loin...
Comme tu as pu le voir nous sommes pour l'instant que 5 mais avons une bonne progression et j'ai pu voir que t'as place dans le classement aussi augmenté tout les jours.
Pour ma part tu es le bon profil pour rentré dans notre alliance et tes amis qui ont l'air du meme niveau que toi aussi bien evidement.
Je te propose ça car notre alliance est déjà bien organisé... je comprend ton envie de créer ton alliance... mais je pense que t'as venu dans la notre serais vraiment très bien accueilli...
Je pense que les autres dirons comme moi mais vraiment cela serais plus interessant plutot qu'une fusion juste après la creation de ton alliance...
Voilà ...
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 1:04

je suis d'accord avec mic ! je voudrais rester dans l'alliance pour augmenter notre force.

Par contre je suis très interressé par une entente entre nos alliance. on pourrais définir la nature de cette entente.

Bon jeu.
Mic
Admin
Mic

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 1:14

Donc comme l'a dit bobibizacupra on pourrait si tu crée ton alliance etablir des ententes ou alors tu pourrais venir dans notre alliance avec tes amis... c'est comme tu veux...^^
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 1:52

Mic a écrit:
Donc comme l'a dit bobibizacupra on pourrait si tu crée ton alliance etablir des ententes ou alors tu pourrais venir dans notre alliance avec tes amis... c'est comme tu veux...^^
je suis ok
dites nous se que vous en pensez.
ro9
Admin
ro9

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 10:27

Salut! C'est moi qui est créé la og.team!
Moi aussi j'avais envi de créer ma propre alliance et c'est une très bonne expérience surtout quand les membres sont aussi dévouer et investis que ceux qui sont là !
Mais pour rien au monde je ne la quitterai !
Alors tu fais ce que tu veus gunter, soit tu nous rejoint avec tes amis (ou tout seul) soit tu fonde ton ally et on peut faire un pacte total et fonder une amitié entre nos ally !
cheers
lapince
Membre de la team
lapince

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 14:31

idem que ro9 j'ai rien a rajouter.
J'aime à m'investir dans l'alliance qu'on vient de créer et j'ai vraiment pas envie de la quitter...
Un pacte total sa pourrait être pas mal comme sa tout le monde serait satisfait Very Happy
https://ogameteam.1fr1.net
Test

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty10.03.06 19:35

ok je vous comprends ! Je vous renverrai un message si j'ai du nouveau.
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty12.03.06 0:07

Gunter a écrit:
ok je vous comprends ! Je vous renverrai un message si j'ai du nouveau.
ok merci
ro9
Admin
ro9

Pour fusionner Empty
MessageSujet: Re: Pour fusionner   Pour fusionner Empty17.03.06 22:01

Slt gunter !
Te cache pa je t'ai vu, tu es sur le forum alors dit qqch koi ! Wink
Contenu sponsorisé

Pour fusionner Empty