OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de fusion avec les KI

2 participants
AuteurMessage
darkevil
Invité

demande de fusion avec les KI Empty
MessageSujet: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty26.05.07 19:08

Bonjours a tous !
Je me présente DarKEviL ambassadeur de la KI actuelement 650 eme.
Je vient savoir si vous seriez d'accord pour une fusion.
Descriptif de mon alliance :

52 en points avec 16 membres et 677 k pts par membres

49 en vaisseaux avec 6.241 vaisseaux par membres

55 en recherche 130 pts de recherche par membres

Alors voila nous sommes une alliance cool on se prend pas la tête bonne ambiance une bonne progression on recherche a crée une alliance puissante avec l'aide de joueur comme vous ! on est ok pour changer de TAG d'alliance de donner des droit meilleur au chef de votre alliance et garder votre fofo (on a pas de forum on fait tout sur msn alors ...)

Voila je ne sait que dire de plus je vous laisse reflechire et vous pouver me poser toutes les question que vous voulez.

DarKEviL...
Revenir en haut Aller en bas
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty26.05.07 21:04

Pour une fusion, ce sera non. Nous tenons à notre ally et nous sommes soudés. Si des joueurs veulent venir chez nous y aura pas de soucis, ou meme un pacte c'est ok mais pas de fusion. Dsl
Et belle présentation ...

clown
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty26.05.07 21:31

salut, vous avez l'air cool. Mais effectivement on est absolument contre toute idée de fusion. La OG TEAM as un noyau dur trés soudé, et nous tenons à notre identité.
Mais que cela ne nous empeche pas de devenir amis, et voir pour un pacte plus tard, si nous nous entendons bien, qui sait...
darkevil
Invité

MessageSujet: Re: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty27.05.07 11:52

Ok merci de vos reponses alors apres pour une pactes je vais voir sa avec mon chef car il n'est pas trop pour les pactes.
Je vous tiendrait au courant d'un éventuel changement pour avoir un pacte.
En vous remerciant je vous souhaite bon jeu a tous et bonne continuation a votre alliance !!
ps: petit bonjours a bobibizacupra sa fait lontemp que j'ai pas eu de nouvelles de toi.
J'ai vue avec mon chef on ne fait pas de pactes dsl aller bonne continuation a vous !!
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty27.05.07 20:49

Bonne continuation a vous aussi, et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de fusion avec les KI   demande de fusion avec les KI Empty

demande de fusion avec les KI
Page 1 sur 1