| Une Entente | |
|
+5killerseb Raitei ro9 pepette Foxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Une Entente 01.12.07 9:42 | |
| Salut a vous tous, cher OGteamer comment allez vous? Je viens la d'une façon officiel, pour vous presenter mon alliance.... Les HardKore Gamers Classement point: 54e avec 12 membre et 988 en moyenne de point par membre flotte: 37e et 11.070 vaisseau en moyene par membre Les HardKore Gamers et les Ogteam sont a peu près de niveau égale, c'est donc pour cela que je me permet de vous proposer une entente après se sera a vous de voir laquel^^ vous connaissant un peu je sais qu'on peut vous faire confiance et que vous serez de très bon(ne) allié(e)s, vous avez toute ma confiance, et j'espère avoir la votre! Nous avons un PNA avec les heat p Présentation Personnel: Nous sommes une alliance de jeune membre^^ les plus agés on 19ans^^ et les plus jeune 16 le premier de l'alliance a 2.099.561 point, et le plus faible en a 405.373 (compte destiné a devenir un compte mippeur luneur) sinon on aime bien rigolé, faire les cons^^ on est un très bon groupe, tout le monde s'entent bien, sauf Raitei que personne n'aime! Voila.... si vous avez des question je suis a votre écoute^^ http://hk-gamers.forumpro.fr/index.htmn'hésitez pas a passé, vous inscrire et floodé^^ | |
|
| |
pepette forumeur amateur
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 12:36 | |
| je m'inscrit sous le pseudo de "pepette[OG.team]"
je vais faire une petite presentation. | |
|
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 12:49 | |
| je ne vois pas... sinon je t'aurai mis dans le groupe alliés, et si mon offre est accépté je vous ferez une parti privée | |
|
| |
pepette forumeur amateur
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 13:20 | |
| | |
|
| |
pepette forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 13:26 | |
| normale quelqu'un a activer mon compte avant toi ^^ | |
|
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 13:27 | |
| ben la je t'ai donné accés a la parti alliés | |
|
| |
pepette forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 14:46 | |
| | |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 16:28 | |
| shooté une lune HardKore? et sinon pour Topha... sa a tjr était une brute^^mais maintenant il n'est plus HardKore mais Roooks | |
|
| |
Raitei Visiteur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 17:30 | |
| Bonjour à toutes et tous (surtout à toutes d'ailleurs ) Je me présente, Raitei dit Rato ou rainette ou God of savonnette, voire Dieu pour les intimes et Chef pour Foxy, membre vous l'avez deviné des Hardkore Gamers. Alors en effet notre alliance n'est pas contre une éventuelle entente avec vous, quelle que soit sa forme, mais certaines clarifications s'imposent je crois. Tout d'abord c'est Foxy qui a présenté ce projet chez nous, à la base une description de vos caractéristiques (ratio, classement, nombre de membres) qui nous a permis de constater les nombreuses similitudes avec notre alliance, et également, comme il vous connait visiblement, de votre style de jeu. Après un vote interne il a été décidé à l'unanimité d'engager des négociations, personne ne voyant d'objections. Donc si jamais un accord trouvait le jour, c'est à Foxy que les honneurs reviendraient (pour l'idée, parce que pour l'orthographe...... ) Pour répondre à ro9, les Hardkores d'antan n'ont plus rien à voir avec nous, facile de le constater notemment grâce à notre nombre de membres qui a été divisé par 2. La raison en est simple certains joueurs ont décidés de créer les Heat P (avec qui nous avons un PNA officiel et une solide amitié officieuse), une alliance surtout basée sur les joueurs X BOX live. De notre côté nous avons décidé (les 12 qui restent) de rester Hardkore en changeant certaines choses, telles notre forum et notre page d'alliance. Donc les "anciens Hardkores" avec qui vous avez peut être eu des différents ne le sont plus aujourd'hui (ex:Topha nouveau Roooks). Après si quelqu'un veut quand même shooter une lune Hardkore qu'il tente la mienne, j'en ai qu'une alors une ou 0 hein..... Sur ce je vais vous laisser, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez ici ou IG (pseudo Raitei), voire même pourquoi pas à passer sur notre forum ou au pire à faire transmettre par Pépette. Cordialement Raitei | |
|
| |
pepette forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 19:00 | |
| c'est vrai si vous avait des measseg je peux les faire passer ou si vous êtes incrit dites le leur.
je sais que se sont pas mes fonctions habituelles, je suis ni ambassadeur ni autre chose, je suis un membres mais ils sont simpa pour l'acceuil. | |
|
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 20:08 | |
| a mais on croyait t t ambassadeur sinon on t'aurai déja jeté^^
lol nn je rigole
et Raitei tant que tu ne différenciera pas les grenouille au pomme je t'appelerai pas chef^^ | |
|
| |
killerseb Membre de la team
| Sujet: Re: Une Entente 01.12.07 20:56 | |
| Ben puisque que tu dis que ceux avec qui ro9 avait eu des soucis ne sont plus des votres, moi je suis plutot pour une entente. Foxy est un amis de longue date des OG TEAM, et avoir une entente avec ton ally serais bien. Pour commencer, je propose déjà un PNA, et voir pour la suite. C'est juste une proposition qui reste ouverte à toute sugestion ^^ | |
|
| |
Raitei Visiteur
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 0:19 | |
| Oui et quand je dis tous les anciens Hardkore c'est ceux limite de 2006.....^^^ enfin jusqu'à mai 2007 plutôt, tous les autres dont moi sont arrivés depuis mai 2007 (exceptés foxy et sub). Faut avouer qu'en plus de la scission Heat P/Hardkore on a subi beaucoup de départs IRL, tout à fait compréhensible, et je rajouterais aussi que cette scission nous a fait un bien fou, parce qu'un temps on a eu une ambiance detestable sur l'ancien forum entre messes basses et rumeurs de complots, coups fourrés et prises de tête. Desormais on est 12, on se connait les uns les autres, on s'entend bien, on est pas contre l'entrée de nouvelles têtes sur dossier, et on joue avant tout pour nous, les points passent en seconde position. Pour un PNA je dis pas non bien au contraire, après à voir si une entente défensive et/ou un EC vous conviendraient en même temps, sinon pourquoi pas avec le temps si les choses se passent bien un PNA débouchant hypothetiquement sur un PT (j'ai bien dit avec le temps ^^). PS: pour ceux qui passent sur notre forum, écoutez pas Dace Istil (alias Lardon) Laurent Thomas ou Sub ou Foxy, je ne suis ni un obsédé ni un poseur de savonnette et encore moins un radin (en fait écoutez que moi ) | |
|
| |
Calmelsophyllis Membre de la team
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 0:21 | |
| POUR ! voila je me suis exprimé ! ps: de toute façon on a ajamis écouté foxy lool | |
|
| |
killerseb Membre de la team
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 10:04 | |
| | |
|
| |
Mic Admin
Nombre de messages : 1457 Age : 35 Localisation : Evry si si ^^ Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 13:55 | |
| LoL Ahhh là là totalement Pour... je ne suis pas pour l'accumulation des pactes mais alors avec une alliance comme la votre j'en veux bien tout les jours... Tes surnoms Raitei sont trop fort ^^ C'est vrai que je n'avais pas remarqué ce profond changement dans votre alliance. Moi et les alliances de 20 milles membre c'est pas mon truc ^^ mais maintenant Maintenant on a effectivement enormément de point commun... Vraiment vive notre futur alliance si tout le monde est pour... FOXY GROS POUTOUX ( euhh tu peux revenir dans notre ally quand tu veux : uéééé je sais j'essaye de le récupérer et alors??? LoL ) | |
|
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 14:05 | |
| ouai!!! son tous con les HardKore moi je dis Gerboise Powwa!!!OGteam Powwa, et HardKOre POwaa, les 3 ally que j'ai connu dans ma vie ogamienne! sinon vuos n'êtes plus que 11 qui est parti? | |
|
| |
Raitei Visiteur
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 14:25 | |
| Confidence pour confidence, on a décidé de poutrer officeusement els OTH parce qu'être derriere une ally où ils sont 53 avec un ratio de -de 300k , ca fout les boules | |
|
| |
Dace Invité
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 15:34 | |
| je me présente Dace, hardkore, poutrable en 4 *** 4, possibilité d'accueil avec un café, ou un gateau que mémé m'a préparé cet après midi moi je fais juste un petit passage ici pour manifester mon accord a cette proposition, et ainsi remercier les OG.team d'être passés sur notre forum, et de proposer un accueil si sympatique sinon je n'ai qu'un seul conseil : ne commercez pas avec raitei, c'est le seul être capable de vous acheter quelque chose an taux dérisoir pour le revendre plus cher ailleurs raitei |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 18:10 | |
| OTH... je veux bien en def quelques uns si tu veux! | |
|
| |
Raitei Visiteur
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 18:29 | |
| Si ca peut te faire plaisir te prive pas....^^ On a rien contre eux, juste le fait de poutrer l'ally devant soi au classement ca remet de l'animation dans un forum, chacun expose ses oeuvres militaires parfois ponctuées de RC, on concours un peu sur le plus gros casseur, ça occupe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 18:31 | |
| loool le vilain castor! tiens SJB ets parti sans explications !!! ej vias lui en demander ig !! | |
|
| |
Foxy forumeur amateur
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 18:46 | |
| lol ouai^^ avec les cible du coin^^ je sent que je vais gagner^^ dici 1 heure je vais poster deux RC^^et pour les OTH faite vous plaisir sont aussi devant vous après tt^^ pour SJB je me disai qu'il manquai un membre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Entente 02.12.07 18:56 | |
| ils sont pas sur ogspy...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Entente | |
| |
|
| |
| Une Entente | |
|