| candidature dans l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shark57 Invité
| Sujet: candidature dans l'alliance 07.12.07 21:05 | |
| bonjour, je me présente shark57 ogameur depuis peu j'aimerais rejoindre votre alliance j'ai un peu de jeu et suis classé 1.487 sur 5.316 avec 381.332 ma planète mère est en 1.402.9 pas loin de Ro9, j'étais dans l'alliance les AI mais faute d'entraide sauf quelques érudits j'ai préféré me joindre à l'alliance kinder, et je l'ai quitté il y a peu car trop nombreux au départ, je souhaite donc me poser un peu en espérant vous rejoindre prochainement @+ |
|
| |
pepette forumeur amateur
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 07.12.07 21:33 | |
| salut a toi shark( on a des boulet dans notre alliance mais pas de requin)je sais je suis nul)
je pense que a ton niveau tu devrait etre accepter pour tes points, mais il faut etre "actif" sur le forum et on devrait lancé un vote interne. | |
|
| |
HellKing Membre de la team
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 07.12.07 21:33 | |
| voilà un petit questionnaire que je te demanderais de remplir afin que nous puissions mieux te connaitre 1. Nom de seigneur Ogame 2. Nombre de point 3. Classement 4. Style de jeu : minier / raider / mix 5. Nombre de colonie et de lune 6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) 7. Avez-vous des ennemis ? 8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) 9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami 10. Autres univers dans lequels vous jouez 11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? 12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? 13. Argument convainquant pour devenir un des notres Merci d'y répondre, cela sera plus clair ^^ EDIT : et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton irl ca serait bien, histoire de ne pas baser ta candid que sur tes points mais aussi sur ta sympathie etc...^^ | |
|
| |
shark57 Invité
| Sujet: candidature 08.12.07 11:23 | |
| voici quelques réponses pour ma candidature Nom de seigneur Ogame Shark57 2. Nombre de point 381332 3. Classement 1487 4. Style de jeu : minier / raider / mix plutôt minier 5. Nombre de colonie et de lune 9 colonies univers 16 aucune lune actuellemnt 6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) les AI départ car pas beaucoup d'entraide lors des attaques, mais quelques bons joueurs à qui je dois dire merci 7. Avez-vous des ennemis ?pas d'ennemis pas mal d'amis 8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) d'habitude plusieurs fois par semaine mais actuellement en plein déménagement et quelques soucis de connexion avec neuf tel, je suis en wifi en attendant 9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami alliance avec parano joueur kwark et babylone joeur billjoke 10. Autres univers dans lequels vous jouez aucun 11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? aucune conclusion c'est le jeu 12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? si je peux oui mais avec mon boulot difficile 13. Argument convainquant pour devenir un des notres l'union fait la force that's all folk lolll |
|
| |
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 08.12.07 18:02 | |
| - Citation :
- EDIT : et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton irl ca serait bien, histoire de ne pas baser ta candid que sur tes points mais aussi sur ta sympathie etc...^^
Merci d'y répondre aussi | |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 08.12.07 18:06 | |
| Ta présentation me plait, pardonne notre ami Helking qui n'est pas de notre ally mais apporte beaucoup quand même. Je te connais via la galaxie 1 et je peux dire que tu as l'air d'être un bon joueur. Je te préviens juste que le dernier joueur que l'on a pris avec nous, nous a laché il n'y a vraiment pas longtemps et je n'aime pas trop ça. Si tu rentre chez nous c'est limite pour toute ta vie lol. Pose ta candidature ingame, j'attend l'avis de mon Killerseb et normalement tu fais partie de l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 08.12.07 23:27 | |
| lol j'ai rien contre lui, mais c'est juste pour mieux le connaitre | |
|
| |
killerseb Membre de la team
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 09.12.07 3:21 | |
| salut shark, j'arrive un peu à la bourre ^^ Si Ro9 estime que tu es un bon joueur, je ne voit aucun inconvéniant à ce que tu rentre dans l'ally. La participation au forum est trés importante, car l'OG TEAM est basée sur la connaissance que nous avons de chacun, et le forum en est le coeur. Je te dis donc bienvenue chez toi, et j'espère pour trés longtemps. (au fait, n'oublie pas de rammener pleins de GT de boissons diverses et variées, ce sera plus facile pour l'intégration ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 09.12.07 17:55 | |
| Bienvenue à bord shark | |
|
| |
Calmelsophyllis Membre de la team
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 09.12.07 21:32 | |
| | |
|
| |
pepette forumeur amateur
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 09.12.07 22:49 | |
| | |
|
| |
kidjah Membre de la team
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 10.12.07 15:32 | |
| | |
|
| |
pepette forumeur amateur
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 10.12.07 22:31 | |
| | |
|
| |
lapince Membre de la team
Nombre de messages : 1810 Age : 36 Localisation : Paris ou le mans Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 11.12.07 0:12 | |
| bienvenue chez toi
(en retard) | |
|
| |
shark57 Invité
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 12.12.07 0:09 | |
| merci à tous , pour fêter ça tournée général, je me connecte difficilement en ce moment, déménagement et toujours pas internet installé, le wifi pas mal mais je rame à mort, j'espère pouvoir participer au forum rapidement dès que neuf aura fait le necéssaire depuis le 20/10 en attente de ligne, mais bon binouse pour tout le monde et mort aux chiens de l'univers vive OG @+ sur le fofo |
|
| |
shark Invité
| Sujet: tournée générale 12.12.07 0:11 | |
| |
|
| |
Mephistr Invité
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 17.05.08 14:52 | |
| Salut a tous, je me présente, Mephistroc, de la planète Atalanta je recherche une alliance sympa pour me développer dans ce monde de brute, c'est pourquoi je pose ma candidature dans votre alliance ma planète mère est en 1:404:5 j'ai vu le petit questionnaire de HellKing et voici mes réponses
1. Nom de seigneur Ogame : Mephistroc 2. Nombre de point : a l'heure actuelle 107 727 3. Classement : Place 1.740 sur 4.596 4. Style de jeu : minier / raider / mix : un peu des différents styles, mais ces temps ci par manque de temps plutot minier 5. Nombre de colonie et de lune : 9 planètes et 1 lune 6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) aucune ally jusqu'à présent 7. Avez-vous des ennemis ? pas réellement 8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) au minimum 30min par jour 9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : ami avec Heinrich IV de votre alliance 10. Autres univers dans lequels vous jouez : le 25, le 55 et le 56 11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? c'est le jeu, j'avais qu'à mieux blinder ma dèf 12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? oui s'ils sont actifs et s'il apportent quelque chose au jeu 13. Argument convainquant pour devenir un des notres: motivé je voulais rentrer dans la FDAU mais elle a fusionnée avec vous donc je postule chez vous, je connais déjà Heinrich IV irl
voila, en espérant que vous accueillerez favorablement ma demande, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas sur ce, bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 17.05.08 15:07 | |
| Merci de ta demande. Tu as l'air sympa et motivé, mais malheureusement il manque un 0 à tes points pour être dans la moyenne de l'alliance. Nous sommes maintenant assez nombreux, et nous devons donc restreindre les candidatures. Faudra voir qd tu auras plus de points. Mais que cela n'empêche pas d'avoir de bonnes relations. Tu peux passer à la taverne qd tu veux, et aussi faire du commerce si tu le désir.
Bon jeu. | |
|
| |
pepette forumeur amateur
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 17.05.08 15:43 | |
| bienvenue a toi, dans cette alliance de cinglée. je suis un ancien membres, je suis sans doute le plus gros boulet qui y soit passé dans l'alliance, bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
ro9 Admin
Nombre de messages : 1512 Age : 39 Localisation : Fin fond de la touraine ! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance 18.05.08 16:53 | |
| Bienvenue Mephistr En effet nous sommes désolés de ne pouvoir t'accepter parmi nous, tu as l'air cool. Mais ça ne m'empêche pas de te payer un coup Santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dans l'alliance | |
| |
|
| |
| candidature dans l'alliance | |
|