OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

candidature dans l'alliance

+3
ro9
HellKing
pepette
7 participants
AuteurMessage
shark57
Invité

candidature dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty07.12.07 21:05

bonjour, je me présente shark57 ogameur depuis peu j'aimerais rejoindre votre alliance j'ai un peu de jeu et suis classé 1.487 sur 5.316 avec 381.332 ma planète mère est en 1.402.9 pas loin de Ro9, j'étais dans l'alliance les AI mais faute d'entraide sauf quelques érudits j'ai préféré me joindre à l'alliance kinder, et je l'ai quitté il y a peu car trop nombreux au départ, je souhaite donc me poser un peu en espérant vous rejoindre prochainement
@+
div 13
Revenir en haut Aller en bas
pepette
forumeur amateur
pepette

Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty07.12.07 21:33

salut a toi shark( on a des boulet dans notre alliance mais pas de requin)je sais je suis nul)

je pense que a ton niveau tu devrait etre accepter pour tes points, mais il faut etre "actif" sur le forum et on devrait lancé un vote interne.
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty07.12.07 21:33

voilà un petit questionnaire que je te demanderais de remplir afin que nous puissions mieux te connaitre Wink

1. Nom de seigneur Ogame
2. Nombre de point
3. Classement
4. Style de jeu : minier / raider / mix
5. Nombre de colonie et de lune
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ)
7. Avez-vous des ennemis ?
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine)
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami
10. Autres univers dans lequels vous jouez
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu?
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi?
13. Argument convainquant pour devenir un des notres

Merci d'y répondre, cela sera plus clair ^^

EDIT : et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton irl ca serait bien, histoire de ne pas baser ta candid que sur tes points mais aussi sur ta sympathie etc...^^
shark57
Invité

MessageSujet: candidature   candidature dans l'alliance Empty08.12.07 11:23

voici quelques réponses pour ma candidature
Nom de seigneur Ogame Shark57
2. Nombre de point 381332
3. Classement 1487
4. Style de jeu : minier / raider / mix plutôt minier
5. Nombre de colonie et de lune 9 colonies univers 16 aucune lune actuellemnt
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) les AI départ car pas beaucoup d'entraide lors des attaques, mais quelques bons joueurs à qui je dois dire merci
7. Avez-vous des ennemis ?pas d'ennemis pas mal d'amis
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) d'habitude plusieurs fois par semaine mais actuellement en plein déménagement et quelques soucis de connexion avec neuf tel, je suis en wifi en attendant
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami alliance avec parano joueur kwark et babylone joeur billjoke
10. Autres univers dans lequels vous jouez aucun
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? aucune conclusion c'est le jeu
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? si je peux oui mais avec mon boulot difficile
13. Argument convainquant pour devenir un des notres l'union fait la force that's all folk lolll
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty08.12.07 18:02

Citation :
EDIT : et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton irl ca serait bien, histoire de ne pas baser ta candid que sur tes points mais aussi sur ta sympathie etc...^^

Merci d'y répondre aussi Smile
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty08.12.07 18:06

Ta présentation me plait, pardonne notre ami Helking qui n'est pas de notre ally mais apporte beaucoup quand même.
Je te connais via la galaxie 1 et je peux dire que tu as l'air d'être un bon joueur.
Je te préviens juste que le dernier joueur que l'on a pris avec nous, nous a laché il n'y a vraiment pas longtemps et je n'aime pas trop ça.
Si tu rentre chez nous c'est limite pour toute ta vie lol.
Pose ta candidature ingame, j'attend l'avis de mon Killerseb et normalement tu fais partie de l'ally Wink
HellKing
Membre de la team
HellKing

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty08.12.07 23:27

lol j'ai rien contre lui, mais c'est juste pour mieux le connaitre Wink
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty09.12.07 3:21

salut shark,
j'arrive un peu à la bourre ^^

Si Ro9 estime que tu es un bon joueur, je ne voit aucun inconvéniant à ce que tu rentre dans l'ally.
La participation au forum est trés importante, car l'OG TEAM est basée sur la connaissance que nous avons de chacun, et le forum en est le coeur.
Je te dis donc bienvenue chez toi, et j'espère pour trés longtemps.

(au fait, n'oublie pas de rammener pleins de GT de boissons diverses et variées, ce sera plus facile pour l'intégration Razz candidature dans l'alliance Alcooliq candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli7 )
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty09.12.07 17:55

Bienvenue à bord shark cheers
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty09.12.07 21:32

BIENVENUE cheers cheers cheers cheers cheers
pepette
forumeur amateur
pepette

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty09.12.07 22:49

bienvenue, l'ami. cheers cheers cheers cheers
kidjah
Membre de la team
kidjah

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty10.12.07 15:32

Bienvenue chez les OG !
pepette
forumeur amateur
pepette

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty10.12.07 22:31

eh eh eh, tournée
buv 4 buv 4 buv 4 buv 3 buv 3 buv 3 buv 2 buv 2 buv 2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli3 candidature dans l'alliance Alcooli3 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli3 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli3 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli7 buv 2 buv 2 buv 2 buv 3 buv 3 buv 3 buv 4
lapince
Membre de la team
lapince

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty11.12.07 0:12

bienvenue chez toi

(en retard)
https://ogameteam.1fr1.net
shark57
Invité

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty12.12.07 0:09

merci à tous , pour fêter ça tournée général, je me connecte difficilement en ce moment, déménagement et toujours pas internet installé, le wifi pas mal mais je rame à mort, j'espère pouvoir participer au forum rapidement dès que neuf aura fait le necéssaire depuis le 20/10 en attente de ligne, mais bon binouse pour tout le monde et mort aux chiens de l'univers vive OG @+ sur le fofo
shark
Invité

MessageSujet: tournée générale   candidature dans l'alliance Empty12.12.07 0:11

candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli2 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli6 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli8 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance Alcooli9 candidature dans l'alliance 0080
Mephistr
Invité

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty17.05.08 14:52

Salut a tous, je me présente, Mephistroc, de la planète Atalanta
je recherche une alliance sympa pour me développer dans ce monde de brute, c'est pourquoi je pose ma candidature dans votre alliance
ma planète mère est en 1:404:5
j'ai vu le petit questionnaire de HellKing et voici mes réponses

1. Nom de seigneur Ogame : Mephistroc
2. Nombre de point : a l'heure actuelle 107 727
3. Classement : Place 1.740 sur 4.596
4. Style de jeu : minier / raider / mix : un peu des différents styles, mais ces temps ci par manque de temps plutot minier
5. Nombre de colonie et de lune : 9 planètes et 1 lune
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) aucune ally jusqu'à présent
7. Avez-vous des ennemis ? pas réellement
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) au minimum 30min par jour
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : ami avec Heinrich IV de votre alliance
10. Autres univers dans lequels vous jouez : le 25, le 55 et le 56
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? c'est le jeu, j'avais qu'à mieux blinder ma dèf
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? oui s'ils sont actifs et s'il apportent quelque chose au jeu
13. Argument convainquant pour devenir un des notres: motivé je voulais rentrer dans la FDAU mais elle a fusionnée avec vous donc je postule chez vous, je connais déjà Heinrich IV irl

voila, en espérant que vous accueillerez favorablement ma demande, si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas
sur ce, bon jeu
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty17.05.08 15:07

Merci de ta demande.
Tu as l'air sympa et motivé, mais malheureusement il manque un 0 à tes points pour être dans la moyenne de l'alliance.
Nous sommes maintenant assez nombreux, et nous devons donc restreindre les candidatures.
Faudra voir qd tu auras plus de points.
Mais que cela n'empêche pas d'avoir de bonnes relations.
Tu peux passer à la taverne qd tu veux, et aussi faire du commerce si tu le désir.

Bon jeu.
pepette
forumeur amateur
pepette

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty17.05.08 15:43

bienvenue a toi, dans cette alliance de cinglée.
je suis un ancien membres, je suis sans doute le plus gros boulet qui y soit passé dans l'alliance, bonne chance pour ta candidature.
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty18.05.08 16:53

Bienvenue Mephistr cheers

En effet nous sommes désolés de ne pouvoir t'accepter parmi nous, tu as l'air cool.
Mais ça ne m'empêche pas de te payer un coup Wink

Santé
candidature dans l'alliance Alcooli4 candidature dans l'alliance Alcooli5 candidature dans l'alliance Alcooli4

candidature dans l'alliance 0080
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dans l'alliance   candidature dans l'alliance Empty

candidature dans l'alliance
Page 1 sur 1