OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

connexion

4 participants
AuteurMessage
shark57
Invité

connexion Empty
MessageSujet: connexion   connexion Empty21.12.07 19:17

Bonjour à tous et à toutes enfin , connecté, je viens d'obtenir non pas que je n'y croyais plus ma connection adsl, plus de 2 mois d'attente, alors pour surfer sur OGAME grosse galère, surtout en wifi, mais bon tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir participer au forum, je vous présente mes plus plates excuses pour cette absence. lollll
allez quoi de neuf sur le fofo, est on en guerre, des pactes sont ils en cours !!!! pour tous ceux qui partent en vacances bonnes fêtes de noel à tous et heureuse année 2008 sur OGAME et longue route à OGTEAM bye div 14
Revenir en haut Aller en bas
Calmelsophyllis
Membre de la team
Calmelsophyllis

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty21.12.07 19:36

lol ben on est pas en guerre pour le moment on a un nouveau pacte: les HardKore... et puis tu es toujours le bienvenu ^^
killerseb
Membre de la team
killerseb

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty21.12.07 20:49

C'est vrai qu'en adsl ça va être plus facile ^^
pepette
forumeur amateur
pepette

Localisation : le un patelin perdu en eure et loir et se nomme saint bomer

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty21.12.07 23:11

ba pas grand chose mon coco.

bon on prend l'apero. buv 2 buv 2 buv 2 buv 2 buv 3 buv 3 buv 3 buv 3 buv 3 buv 4 buv 4 buv 4 buv 4 connexion Alcooli8 connexion Alcooli8 connexion Alcooli8 connexion Alcooli5 connexion Alcooli5 connexion Alcooli5 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli3 connexion Alcooli3 connexion Alcooli3 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli2 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli9 connexion Alcooli6 connexion Alcooli6 connexion Alcooli5 connexion Alcooli5 connexion Alcooli5 connexion Alcooli5 connexion Alcooli4 connexion Alcooli4 connexion Alcooli4 connexion Alcooli4 connexion Alcooli4 connexion Alcooli7 connexion Alcooli7 connexion Alcooli7 connexion Alcooli7
kidjah
Membre de la team
kidjah

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty22.03.08 1:57

Pas de problème Shark !

D'autant plus que moi je suis souvent inactif ces derniers temps... c'est que je bouge en déplacement toute la semaine jusqu'à fin avril, et en ce moment j'suis dans un hôtel où il y a de grande chance pour que je sois trop loin de la box donc pas de signal... et pas d'ogame Sad

Je vous présente aussi mes excuses pour ne pas vous avoir prévenu avant...
killerseb
Membre de la team
killerseb

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty22.03.08 10:21

Pas de soucis, mais dans ton hotel il n'y a pas de wifi ?
Contenu sponsorisé

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty

connexion
Page 1 sur 1