OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Georgelucas !

3 participants
AuteurMessage
Georgelucas

Candidature de Georgelucas ! Empty
MessageSujet: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty02.06.08 21:53

Bonsoir à tous ! Smile
Comme vous vous en doutez, je suis désireux d'intégrer votre alliance qui m'a l'air fort sympathique ! ^^

je vais suivre le questionnaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ! : P

1. Nom de seigneur Ogame : Georgelucas
2. Nombre de point : 75 000 (eh oui c'est pas 100k dsl)
3. Classement : 1750
4. Style de jeu : mineur aggressif ! Twisted Evil
5. Nombre de colonie et de lune : 8 colonies (donc 9 planètes!) / 0 lune
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) : alliance A.V.A , alliance sympathique mais un peu trop noob/kikoo/sms
7. Avez-vous des ennemis ? à part un gars qui arrete pas de me harceler, tout baigne ! ^^
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) : 3 fois par jour ! externe powaa !
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : un pote à moi qui fait du full RIP, je vous laisse imaginer le classement...
10. Autres univers dans lequels vous jouez : je jouais sur le 4 (il y a très longtemps)
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? j'étais rentable ! xD je dois donc en tirer des leçons
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? un peu, sans plus... (pas le temps)
13. Argument convainquant pour devenir un des notres : un mineur suit une croissance exponentielle ou géométrique, tandis qu'un raideur suit un développement arithmétique ! CQFD ! Wink

Bon ben voilà, j'éspère que vous m'accepterez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georgelucas

MessageSujet: Re: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty02.06.08 22:14

bon pourquoi vous répondez pas ? vous êtes tous devant Armageddon ou quoi ? ^^
(ça fait que 1/4 d'heure, je désespère pas pour autant ! ><)

J'oubliais, vous pouvez aussi prendre mon MSN si vous voulez plus de détails sur moi ! : P (pas de pervers hein ? xD)
Georgelucas

MessageSujet: Re: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty02.06.08 23:33

Pour apporter plus de précision, je précise que j'ai atteint ce nombre de points en à peine 3 mois ! (contre 1 an et demi sur le 4 ! >< mais bon c'était l'époque "noobesque" et pis le 4, c'est quelquechose ! xD)
Bouddha
Membre de la team
Bouddha

MessageSujet: Re: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty03.06.08 7:59

Je ne suis pas contre ta candidature même si tu n'as pas les 100k requis cependant ce n'est pas moi qui ai le pouvoir décisionnelle.
http://gidn.free.fr/
killerseb
Membre de la team
killerseb

MessageSujet: Re: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty04.06.08 0:06

Salut ,

Merci de t'intéresser à notre alliance.
Tu as l'air bien dynamique et motivé.
Seulement tu n'as vraiment pas assez de points. Même si tu es déjà bien monté pour 4 mois de jeu.
Quand tu sera monté encore un peu dans le classement (ce qui ne devrait pas prendre trop de temps au rythme où tu as l'air de progresser ^^) on pourras voir.
Mais pour l'instant ça ne va pas être possible.

Que cela ne nous empêche pas d'entretenir de bons rapports. La taverne t'es ouverte. Et on peux aussi faire du commerce si tu le désire.

Bon courage pour trouver une ally, mais je pense que tu devrais trouver sans trop de difficultés.
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Georgelucas !   Candidature de Georgelucas ! Empty

Candidature de Georgelucas !
Page 1 sur 1