Bonsoir à tous !
Comme vous vous en doutez, je suis désireux d'intégrer votre alliance qui m'a l'air fort sympathique ! ^^
je vais suivre le questionnaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ! : P
1. Nom de seigneur Ogame : Georgelucas
2. Nombre de point : 75 000 (eh oui c'est pas 100k dsl)
3. Classement : 1750
4. Style de jeu : mineur aggressif !
5. Nombre de colonie et de lune : 8 colonies (donc 9 planètes!) / 0 lune
6. Historique Ogamienne (ancienne alliance avec justificatif du départ) : alliance A.V.A , alliance sympathique mais un peu trop noob/kikoo/sms
7. Avez-vous des ennemis ? à part un gars qui arrete pas de me harceler, tout baigne ! ^^
8. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) : 3 fois par jour ! externe powaa !
9. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : un pote à moi qui fait du full RIP, je vous laisse imaginer le classement...
10. Autres univers dans lequels vous jouez : je jouais sur le 4 (il y a très longtemps)
11. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? j'étais rentable ! xD je dois donc en tirer des leçons
12. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? un peu, sans plus... (pas le temps)
13. Argument convainquant pour devenir un des notres : un mineur suit une croissance exponentielle ou géométrique, tandis qu'un raideur suit un développement arithmétique ! CQFD !
Bon ben voilà, j'éspère que vous m'accepterez !