OG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.Team

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pacte total entre les U_I et votre ally

4 participants
AuteurMessage
Moderado
Invité

pacte total entre les U_I et votre ally Empty
MessageSujet: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty28.03.06 11:24

Bonjour je parle en le nom de commandant phoenix aujourdui pour vous proposer ce pacte total en effet nos deux alliances etant d'a peu pres le meme niveau , il serait dommage de passer a coté de cette ocasion Wink
Nous sommes classé 155 eme avec 5 membres
Je vous laisse y reflechir entre vous et jespere que vous repondrez positivement a notre offre .
Merci de me repondre ingame
++
Revenir en haut Aller en bas
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty28.03.06 14:08

Cette ally nous ressemble pas mal, ils n'ont aucun pacte !

Faire un pacte total pourrait être une bonne chose, mais reste à voir si tout le monde est d'accord !
abbadon le fleau
Visiteur
abbadon le fleau

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty28.03.06 20:40

euh moi j'suis pas trop d'accord en fait, ils vous demande un pacte car ils nous ont déclaré la guerre et ne veulent pas vous avoir comme ennemis!

c'est bon, ils ont retiré leur déclaration de guerre
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty28.03.06 23:51

LoL moi jsui POUR... les alliances qui se ressemble ça sent la meme envie de progressé et les meme idée... autant s'aider...
ro9
Admin
ro9

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty29.03.06 11:37

Si il y a des tensions avec les sbs, je demande un consentement avec abbadon le fleau, il est hors de questions de faire un pt avec une ally qui veut déclarer la guerre à des amis !

Si les U_I nous promettent aucune guerre entre eux et les sbs, je suis ok !

clown
moderado
Invité

MessageSujet: pacte   pacte total entre les U_I et votre ally Empty29.03.06 12:29

on avait entrepris de faire un pacte avec vous avant meme davoir vu votre pacte avec les SBS...
nous sommes maintenant 103 eme avec 11 membres...
nous somme neutre avec les SBS mais de grande tensions persistent , si il vous semble impossible de faire un pacte vu nos tensions avec les SBS tant pis
Mic
Admin
Mic

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty29.03.06 22:04

Effectivement si les tensions sont si importante et pas ocasionelle il vaut mieux attendre et laisser en suspent la possibilité d'un pacte pour l'instant...
abbadon le fleau
Visiteur
abbadon le fleau

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty29.03.06 22:06

merci de votre soutien les amis!
au fait l'alliance à changer de nom ce n'est plus la SBS mais LesAI (voir mon sujet dans l'ambassade)
bobibizacupra
Admin
bobibizacupra

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty03.04.06 12:27

tant pis mais merci quand meme

Bon jeu a tous.

Sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total entre les U_I et votre ally   pacte total entre les U_I et votre ally Empty

pacte total entre les U_I et votre ally
Page 1 sur 1